L’hypnose peut vous aider à reprendre le contrôle sur votre poids

Je vous aiderai à faire un travail sur vous même pour que l’heure du repas soit un plaisir qui ne remette pas en cause votre relation à votre corps. Nous travaillerons ensemble sur votre perception de certains aliments et vous vous surprendrez à vouloir manger plus de fruits et légumes. Vous aurez certainement envie de manger moins d’aliments sucrés.

Pour faire en sorte que manger devienne un plaisir sain (au lieu d’un plaisir souvent excessif) et vous permette de rester focalisé avec bienveillance sur votre corps dans un objectif raisonnable.

  • Affiner sa silhouette est un programme de trois séances d’hypnose et une séance de Qi-Nei-Tsang (massage chinois du ventre dans un but de drainage des toxines).

  • En cas d’obésité morbide, il est possible d’effectuer une Réduction Virtuelle de l’Estomac (en séance d’hypnose, sans chirurgie) pour avoir une sensation de satiété plus rapidement ce qui diminuera mécaniquement et sans effort le volume de votre assiette.

Par la suite, nous contrôlerons ensemble votre manière de vivre ce nouveau mode de nutrition.

La Réduction Virtuelle de l’Estomac est un programme de cinq séances d’hypnose et une séance de Qi-Nei-Tsang (massage chinois du ventre dans un but de drainage des toxines).