Nous admirons souvent ceux qui ont une confiance en eux infaillible et ce, d’autant plus si nous sommes timides et doutons de nos capacités intellectuelles ou émotionnelles.
Cependant, même si nous n’atteignons jamais le charisme d’un leader, nous pouvons travailler certains aspects de notre personnalité afin d’acquérir une meilleure confiance en nous-mêmes et accéder ainsi à de meilleures relations interpersonnelles.
La confiance en soi est comme un socle sur lequel tous nos comportements prennent appui. Si ce socle manque de solidité, alors nous sommes en perpétuel déséquilibre et ce déséquilibre peut se traduire de façon multiple : la personne qui accepte tout et n’importe quoi de peur de déplaire, la personne qui n’ose pas prendre de décisions, la mère ou le père qui n’ose pas imposer son autorité, la compagne ou le compagnon qui ne parvient pas à se faire respecter…
De manière générale, bien des comportements négatifs proviennent d’un manque de confiance en soi, en ses capacités, en sa légitimité d’être et d’exister.
Reconstruire cette confiance, c’est retrouver sa propre valeur, le respect et l’amour de soi même. C’est se découvrir des qualités, des talents, apprendre à les développer, c’est s’engager dans de nouvelles relations, plus équilibrées, plus porteuses de sens. C’est comme entrer dans une vie nouvelle, où tout devient plus facile, plus léger, plus agréable.
Par l’hypnose vous entrez dans un processus de transformation, puis prenez votre envol en apprenant à maîtriser tout seul ces outils pour être définitivement autonome, libre et sûr de vous.
De très bons résultats sont obtenus en 1 à 2 séances…